MALAISIE : Agrobank lance la carte d’assurance Takaful Kasih Plus

Agrobank a lancé le 31 juillet 2022, une carte d’assurance Takaful dénommée Kasih Plus Maha 2022 en collaboration avec Malaysia Agriculture, Horticulture et Agrotourism. Il s’agit d’un plan de protection abordable conçu pour les visiteurs du MAHA 2022 qui est une foire agro-alimentaire. Cette cérémonie a vu la participation du Dr. Ronald Kiandee, ministre de l'Agriculture et de l'Industrie alimentaire et Tengku Ahmad Hussin, PDG d'Agrobank.

En effet, la carte d’assurance Takaful Kasih Plus a pour objectif d’offrir des services à moindre coût aux populations à faible revenu et soutenir le développement de la communauté non desservie et mal desservie dont l’âge varie de 15 à 75ans. Avec des primes de 10,60 Ringgit Malaisien (RM) par an, ce produit Takaful abordable offre une alternative aux groupes les plus vulnérables (40% des ménages les plus pauvres, les ‘‘B40’’) aux fluctuations économiques de disposer de protection adéquate face à toute incertitude. Cette carte offre un plan de protection Takaful complet et des avantages, notamment : les allocations médicales, frais funéraires, handicap permanent, mort accidentelle et allocation en espèces.

Selon Tengku Ahmad Hussin, « Nous croyons que l'inclusion financière est un agent puissant pour une croissance économique forte et inclusive, en particulier pour donner aux individus et aux communautés les moyens d'améliorer leurs moyens de subsistance. Cela nous incite à fournir des produits financiers, des Takaful et des services, en particulier à la communauté non desservie et mal desservie, à des tarifs abordables et compétitifs. » Grâce aux forfaits abordables offerts, la carte Takaful Kasih Plus enregistre plus de 200 000 souscripteurs chaque année depuis le lancement en 2008.

Pour rappel, MAHA 2022 se tiendra du 4 au 14 août 2022 à  Serdang, Malaisie. Cette édition 2022 de l’événement biennal vise à promouvoir l’agriculture et les agro-industries.

    Aucun commentaire pour cet event,
    Soyez le premier à commenter

Laissez votre avis